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Nos engagements

Nous nous engageons à vos côtés à chaque étape de notre relation pour garantir votre satisfaction à long terme.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et chacune de nos prestations est construite autour de cette valeur.
Pour garantir cet objectif, Agri Consult s’engage auprès de ses clients sur des points précis :

L’Expertise à votre service

  • Etre votre interlocuteur unique maîtrisant chaque facette de votre projet dans sa définition
  • Vous garantir un conseil de qualité et une orientation vers la solution technique et financière la plus adaptée grâce à l’expertise de nos équipes commerciales
  • Vous présenter une étude technique précise et au plus près de vos besoins en utilisant le savoir-faire de notre Bureau d’étude intégré
  • Vous faire bénéficier de l’expérience reconnue d’un partenaire de qualité au travers des 1500 installations réalisées par AC en France depuis 10 ans

Des produits de qualité

  • Vous offrir un choix technique performant dans le respect des normes en vigueur par la variété et la qualité de nos produits et solutions techniques, issus de fabricants internationaux leaders
  • Nos objectifs techniques sont de vous apporter :
  • des débits importants en entrée et en sortie (30 à 600T/h)
  • une facilité d'installation et des coûts de génie civil limités par des installations hors sol
  • la préservation des qualités sanitaires et intrasèques du grain

 

Un service à votre écoute

  • Nos  équipes commerciales et notre  bureau d’étude sont à votre écoute et travaillent ensemble à  la remise d’un projet répondant au mieux à vos besoins et contraintes
  • Vous garantir un montage de qualité réalisé par des équipes formées et équipées par Agri Consult
  • Vous offrir un SAV de proximité grâce à nos 5 équipes régionales et un service technique central joignable 7j/7j par notre hotline pour une réactivité optimum
  • Vous faire bénéficier d’une garantie 10 ans sur nos installations
  • Vous livrer vos pièces détachées sous 24h si elles sont commandées avant 15h la veille
  • Vous garantir un contact et une écoute de qualité à chaque étape de notre relation et à régulièrement mesurer votre satisfaction pour toujours améliorer notre service
  • Vous faire bénéficier d’un suivi et de recommandations dans l’utilisation de votre installation par notre service technique central
  • Vous faire bénéficier d'un espace client sur notre site internet pour vous permettre l'accès à des informations spécifiques utilisateurs et de nous livrer vos commentaires et suggestions
  • Maintenir un niveau de formation élevé de notre personnel et de les impliquer dans une démarche de qualité